quadeur du gard
quadeur du gard
quadeur du gard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


quadeur du gard
 
AccueilAccueil  Portail**Portail**  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 vend ATV 6X6 amphibie [vendu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



vend ATV 6X6 amphibie     [vendu] Empty
MessageSujet: vend ATV 6X6 amphibie [vendu]   vend ATV 6X6 amphibie     [vendu] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:15

salut a tous je passe une annonce pour un ami qui n a pas internet il s agit d un petit vehicule deux place 6 roue motrice et amphibie qui vient tout droit du canada ( attention pas homologué en france ) etat neuf a vu de nez il doit avoir que qulques heurs d utilisation le moteur est de 350 CC deux temp automatique genre motoneige je pense( ca envoit grave j en tremble encore!!!! ) doté d un demarreur electrique et d un lanceur manuel jai pas encore fait de photo des que je peut jen met mise a prix 2500€ ( a debattre ) en attendant jai trouver une video ou on en voit en action ( attention c est super marrant) au fait il est jaune http://fr.youtube.com/watch?v=T0wOyY4pEnQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vend ATV 6X6 amphibie     [vendu] Empty
MessageSujet: Re: vend ATV 6X6 amphibie [vendu]   vend ATV 6X6 amphibie     [vendu] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:49

put*** !!!! c'est vrai que ça envoie grave affraid
Revenir en haut Aller en bas
gardh30
moderateur
moderateur
gardh30


Masculin Nombre de messages : 2354
Date de naissance : 18/09/1972
Age : 51
Localisation : ales
Date d'inscription : 02/10/2007

vend ATV 6X6 amphibie     [vendu] Empty
MessageSujet: Re: vend ATV 6X6 amphibie [vendu]   vend ATV 6X6 amphibie     [vendu] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:33

vend ATV 6X6 amphibie     [vendu] 58567
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Administrateur
Administrateur
elodie


Féminin Nombre de messages : 3433
Date de naissance : 23/10/1974
Age : 49
Localisation : MONTEILS
QUAD : A PIED!!!!!!
Date d'inscription : 01/10/2007

vend ATV 6X6 amphibie     [vendu] Empty
MessageSujet: Re: vend ATV 6X6 amphibie [vendu]   vend ATV 6X6 amphibie     [vendu] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 3:49

vend ATV 6X6 amphibie     [vendu] 58567 et bonne vente !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://quadeurdugard.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



vend ATV 6X6 amphibie     [vendu] Empty
MessageSujet: Re: vend ATV 6X6 amphibie [vendu]   vend ATV 6X6 amphibie     [vendu] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 5:41

a y est jai des photo de la petite bebette ne vous fiez pas a son look de jouet pour gosse ca fait une trentaine de CV et ca se conduit comme une chenillette accelerateur au pied 2 manche on pousse les 2 on vas en av on tir les 2 on vas en ar et si on en pousse un et que on tir l autre et que l on met GAZ ! on gerbe !!!!!! mdr vend ATV 6X6 amphibie     [vendu] 22072010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vend ATV 6X6 amphibie     [vendu] Empty
MessageSujet: Re: vend ATV 6X6 amphibie [vendu]   vend ATV 6X6 amphibie     [vendu] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 5:44

vend ATV 6X6 amphibie     [vendu] 13082010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vend ATV 6X6 amphibie     [vendu] Empty
MessageSujet: Re: vend ATV 6X6 amphibie [vendu]   vend ATV 6X6 amphibie     [vendu] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 6:15

des infos sur l'origine du moteur?
ton ami est il pressé de le vendre?....
y a t il des suspensions là dessus..
on dirait que le joint est un peu fatigué,non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vend ATV 6X6 amphibie     [vendu] Empty
MessageSujet: Re: vend ATV 6X6 amphibie [vendu]   vend ATV 6X6 amphibie     [vendu] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 6:38

salut le moteur est d origine a l air de marque KHOLER ( made in germanie je pense avec un nom pareille )refroidissement par air plus turbine ( air forcé ) il y a qulque temp je me suis monter un petit buggy avec le meme moteur et je lavait recuperer sur une motoneige et c est fiable ! Non mon pote n a pas l air trop pressé de le vendre il ny a pas de suspention juste les pneux tres basse pression d ailleur sur la video on voit bien l effet kangourou !!! lol et pour le joint il faut que je regarde ( en fait il est chez moi en ce moment) je pense quil est mal mis car en fait pour acceder a la mecanique il faut retirer 6 clips et hoter toute la partie superieur ( ca doit etre pratique si tu claque une bougie au millieux d un lac !! )et je pense quil est juste mal mis en fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vend ATV 6X6 amphibie     [vendu] Empty
MessageSujet: Re: vend ATV 6X6 amphibie [vendu]   vend ATV 6X6 amphibie     [vendu] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 7:14

ok!
merci
on en reparlera en septembre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vend ATV 6X6 amphibie     [vendu] Empty
MessageSujet: Re: vend ATV 6X6 amphibie [vendu]   vend ATV 6X6 amphibie     [vendu] Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:33

re cetait pour dir quil est tj a vendre mais le prix est de 2000€ tj a debattre ca baisse ca baisse !!! je vous met une petite video que on jai fait au taf http://fr.youtube.com/watch?v=Y7A_CF2tgOQ du coup on la fait un peut tourner ( il a l air mal regler y pren pas bien ses tours mais demarre au quar de tours ) mais vu que c est un 350 CC ca pousse quand meme et puis c est un peut speciale a conduire comme truc la prochaine video ce sera dans l eau baigner et bien reglé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vend ATV 6X6 amphibie     [vendu] Empty
MessageSujet: Re: vend ATV 6X6 amphibie [vendu]   vend ATV 6X6 amphibie     [vendu] Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:40

c pitoyable vous avez vraiment lair con...
mdr
ps:chéri tu m'aimes encore??? mdr
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Administrateur
Administrateur
elodie


Féminin Nombre de messages : 3433
Date de naissance : 23/10/1974
Age : 49
Localisation : MONTEILS
QUAD : A PIED!!!!!!
Date d'inscription : 01/10/2007

vend ATV 6X6 amphibie     [vendu] Empty
MessageSujet: Re: vend ATV 6X6 amphibie [vendu]   vend ATV 6X6 amphibie     [vendu] Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:05

Il faut prendre ou le ticket pour faire un tour mdr

et je vois que ça bosse dur chez lafont mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://quadeurdugard.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



vend ATV 6X6 amphibie     [vendu] Empty
MessageSujet: Re: vend ATV 6X6 amphibie [vendu]   vend ATV 6X6 amphibie     [vendu] Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:57

mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vend ATV 6X6 amphibie     [vendu] Empty
MessageSujet: Re: vend ATV 6X6 amphibie [vendu]   vend ATV 6X6 amphibie     [vendu] Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:49

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vend ATV 6X6 amphibie     [vendu] Empty
MessageSujet: Re: vend ATV 6X6 amphibie [vendu]   vend ATV 6X6 amphibie     [vendu] Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:57

bahhh le ridicule ne tue pas et puis si ca vous a fait rire c est toujour ca et en plus y parait que c est bon pour la santé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vend ATV 6X6 amphibie     [vendu] Empty
MessageSujet: Re: vend ATV 6X6 amphibie [vendu]   vend ATV 6X6 amphibie     [vendu] Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:57

he c est qui de chez lafont on se connait peut etre je suis le chef de chantier de l hopital d ales a plus
FRED
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vend ATV 6X6 amphibie     [vendu] Empty
MessageSujet: Re: vend ATV 6X6 amphibie [vendu]   vend ATV 6X6 amphibie     [vendu] Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:40

p'tre sylvain chofflet mdr

un ptit __________________ williams
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vend ATV 6X6 amphibie     [vendu] Empty
MessageSujet: Re: vend ATV 6X6 amphibie [vendu]   vend ATV 6X6 amphibie     [vendu] Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:27

salut en fait je suis pas tres souvent sur les chantier je suis le chef d atelier du depot de saint christol mais on doit se connaitre surment j y suis deja allé en grue et en camion tu est mr fayada ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vend ATV 6X6 amphibie     [vendu] Empty
MessageSujet: Re: vend ATV 6X6 amphibie [vendu]   vend ATV 6X6 amphibie     [vendu] Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:30

oups dsl jai posté du compte a mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vend ATV 6X6 amphibie     [vendu] Empty
MessageSujet: Re: vend ATV 6X6 amphibie [vendu]   vend ATV 6X6 amphibie     [vendu] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:55

ca y est tu la demasqué
Revenir en haut Aller en bas
Le Cams
Invité
Anonymous



vend ATV 6X6 amphibie     [vendu] Empty
MessageSujet: ATV   vend ATV 6X6 amphibie     [vendu] Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:59

Je suis très interessé par la bébette, comment te joindre ?
au cas où mon mail: feralyon@hotmail.com
Tiens moi au jus s'il est tjrs à vendre, Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vend ATV 6X6 amphibie     [vendu] Empty
MessageSujet: Re: vend ATV 6X6 amphibie [vendu]   vend ATV 6X6 amphibie     [vendu] Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:09

salut tu peut m appeler au tel 06 12 03 96 35
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Administrateur
Administrateur
elodie


Féminin Nombre de messages : 3433
Date de naissance : 23/10/1974
Age : 49
Localisation : MONTEILS
QUAD : A PIED!!!!!!
Date d'inscription : 01/10/2007

vend ATV 6X6 amphibie     [vendu] Empty
MessageSujet: Re: vend ATV 6X6 amphibie [vendu]   vend ATV 6X6 amphibie     [vendu] Icon_minitimeVen 19 Sep - 2:58

si mes sources sont bonne il a ete vendu mais Titi le confirmera !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://quadeurdugard.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



vend ATV 6X6 amphibie     [vendu] Empty
MessageSujet: Re: vend ATV 6X6 amphibie [vendu]   vend ATV 6X6 amphibie     [vendu] Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:47

salut oui il est effectivement vendu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vend ATV 6X6 amphibie     [vendu] Empty
MessageSujet: Re: vend ATV 6X6 amphibie [vendu]   vend ATV 6X6 amphibie     [vendu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vend ATV 6X6 amphibie [vendu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» argo 8X8 amphibie
» [VENDU ] remorque
» [VENDU] quad 100
» vendu 700 grizzly
» [vendu] [VENDS] hytrack 320 4x2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
quadeur du gard :: FORUM GENERAL :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser