quadeur du gard
quadeur du gard
quadeur du gard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


quadeur du gard
 
AccueilAccueil  Portail**Portail**  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [raptor 350] vends plaquette neuves

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[raptor 350] vends plaquette neuves Empty
MessageSujet: [raptor 350] vends plaquette neuves   [raptor 350] vends plaquette neuves Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:31

Salut à tous !

je vends un jeux de plaquettes neuve avant arriere, encore dans l'emballage ( et oui je me suis fait voler mon quad avant d'avoir pu les monter )

je suis d'ales :d si vous etes interessé laisser moi un mP pour avoir des photos.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[raptor 350] vends plaquette neuves Empty
MessageSujet: Re: [raptor 350] vends plaquette neuves   [raptor 350] vends plaquette neuves Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:35

ah oui le prix lol 60 € ( acheter chez yamaha pour 78 € )
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Administrateur
Administrateur
elodie


Féminin Nombre de messages : 3433
Date de naissance : 23/10/1974
Age : 49
Localisation : MONTEILS
QUAD : A PIED!!!!!!
Date d'inscription : 01/10/2007

[raptor 350] vends plaquette neuves Empty
MessageSujet: Re: [raptor 350] vends plaquette neuves   [raptor 350] vends plaquette neuves Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:37

Tu t'ai fais voler ton quad !!
Comment et ou, il y a longtemps???????
Revenir en haut Aller en bas
https://quadeurdugard.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



[raptor 350] vends plaquette neuves Empty
MessageSujet: Re: [raptor 350] vends plaquette neuves   [raptor 350] vends plaquette neuves Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:05

salut peux tu me donner les refs pour voir la correspondance avec ma machine ?
A +.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[raptor 350] vends plaquette neuves Empty
MessageSujet: Re: [raptor 350] vends plaquette neuves   [raptor 350] vends plaquette neuves Icon_minitimeSam 10 Jan - 5:37

saucisse13 a écrit:
salut peux tu me donner les refs pour voir la correspondance avec ma machine ?
A +.

salut Arnaud [raptor 350] vends plaquette neuves 14988
toujours pas vendu ce 660?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[raptor 350] vends plaquette neuves Empty
MessageSujet: Re: [raptor 350] vends plaquette neuves   [raptor 350] vends plaquette neuves Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:33

Coucou,

Et bien oui hélas, je me suis fait voler mon raptor350 pendant le week end du 11 nov 2008 dans le garage privé de la residence du mas cevenol a coté de l'eglise de tamaris ( pourtant il y a des digicode partout !! ). dionc je revend tout mon equipement si ça vous interesse Sad

pour la reference des plaquettes voici ce que je peu te donner :

carbone lorraine breakpads :
YFM 4328ATV1 pour l'arriere
YFM 4408ATV1 X2 pour l'avant

j'espere que c'est ça que tu voulais (encore dans l'emballage je precise )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[raptor 350] vends plaquette neuves Empty
MessageSujet: Re: [raptor 350] vends plaquette neuves   [raptor 350] vends plaquette neuves Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:43

benvw a écrit:
saucisse13 a écrit:
salut peux tu me donner les refs pour voir la correspondance avec ma machine ?
A +.

salut Arnaud [raptor 350] vends plaquette neuves 14988
toujours pas vendu ce 660?

salut l'ami ben,
non le raptou est toujours pas vendu, c'est une vrai machine d'homme et les gens en on peur mdr mdr mdr

je m'en suis pas trop occupé et il est vrai que je l'avais annoncé un peu haut niveau prix, a voir.....
ça te branche pas de passé sur une machine d'homme toi ?????dormir

A +.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[raptor 350] vends plaquette neuves Empty
MessageSujet: Re: [raptor 350] vends plaquette neuves   [raptor 350] vends plaquette neuves Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:24

lol ! ! !
pour moi la vraie machine d'homme c'est le second quad que tu as ! mais il me manque une chose c'est des roros !


pour le moment mon wolverine me va bien et met la pillule en franchissement à de plus grosses machines ! ! ! ah non c'est le pilote je pense mdr


@ plus l''ami et j'esperer en rando pour bouffer des carambars comme au bon vieux temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[raptor 350] vends plaquette neuves Empty
MessageSujet: Re: [raptor 350] vends plaquette neuves   [raptor 350] vends plaquette neuves Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:14

pas de soucis tu sais que je suis du même avis que toi sur le fait que le pilote fait 80 % et que le grizzou est beaucoup mieux pour ce qu'on fait.

pas de soucis non plus pour les carambars et pour le bon vieux temps.....
bientôt saucisse 2 ........... le retour !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[raptor 350] vends plaquette neuves Empty
MessageSujet: Re: [raptor 350] vends plaquette neuves   [raptor 350] vends plaquette neuves Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:32

tu crois quelle irais sur mon 800 [raptor 350] vends plaquette neuves 768404 [raptor 350] vends plaquette neuves 14988 alcool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[raptor 350] vends plaquette neuves Empty
MessageSujet: Re: [raptor 350] vends plaquette neuves   [raptor 350] vends plaquette neuves Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:23

c'est clair qu'avec vos 4x4 vous nous mettez minable !!!

c'est pas du jeu vous trichez, hé viiiiiiiiiiiiiiii

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[raptor 350] vends plaquette neuves Empty
MessageSujet: Re: [raptor 350] vends plaquette neuves   [raptor 350] vends plaquette neuves Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:39

non on mets minable personnes, pour moi le gars en 2x4 qui suis des 4x4 mêmes s'il galère et bien plus méritant que celui en 4x4.
et je sais de quoi je parle, moi je roulais en 660 raptou et je montais aussi sur les cailloux.
A +.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[raptor 350] vends plaquette neuves Empty
MessageSujet: Re: [raptor 350] vends plaquette neuves   [raptor 350] vends plaquette neuves Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:46

cocagne [raptor 350] vends plaquette neuves 58567
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[raptor 350] vends plaquette neuves Empty
MessageSujet: Re: [raptor 350] vends plaquette neuves   [raptor 350] vends plaquette neuves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[raptor 350] vends plaquette neuves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7OO RAPTOR
» content raptor
» vend 660 raptor
» raptor pas cher
» [VENDS] p one 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
quadeur du gard :: FORUM GENERAL :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser