quadeur du gard
quadeur du gard
quadeur du gard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


quadeur du gard
 
AccueilAccueil  Portail**Portail**  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recherche vario primaire scrambler, sportman....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Recherche vario primaire scrambler, sportman....  Empty
MessageSujet: Recherche vario primaire scrambler, sportman....    Recherche vario primaire scrambler, sportman....  Icon_minitimeSam 24 Déc - 16:49

Bonjour,
J'ai compris pourquoi je fume mes courroies à longueur de temps!!! les joues de mon vario sont usées...
Je cherche donc un vario à prix raisonable...
Merci,
David
0614665571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche vario primaire scrambler, sportman....  Empty
MessageSujet: Re: Recherche vario primaire scrambler, sportman....    Recherche vario primaire scrambler, sportman....  Icon_minitimeLun 26 Déc - 10:07

Pas de vario... pas de quad !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche vario primaire scrambler, sportman....  Empty
MessageSujet: Re: Recherche vario primaire scrambler, sportman....    Recherche vario primaire scrambler, sportman....  Icon_minitimeMar 27 Déc - 7:58

Pffff m'en parle pas... Recherche vario primaire scrambler, sportman....  480174
Revenir en haut Aller en bas
gardh30
moderateur
moderateur
gardh30


Masculin Nombre de messages : 2354
Date de naissance : 18/09/1972
Age : 51
Localisation : ales
Date d'inscription : 02/10/2007

Recherche vario primaire scrambler, sportman....  Empty
MessageSujet: Re: Recherche vario primaire scrambler, sportman....    Recherche vario primaire scrambler, sportman....  Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:00

destruction quad ta regarder ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche vario primaire scrambler, sportman....  Empty
MessageSujet: Re: Recherche vario primaire scrambler, sportman....    Recherche vario primaire scrambler, sportman....  Icon_minitimeMer 28 Déc - 8:53

Moui... y'a pas... Et ils se touchent un peu au niveau tarifs!!!
Par contre sur Ebay y'en a un, stock de fou, prix plus que correct. Je viens de commander un moyeu complet (roulements, étoile de crabotage complet... de 2008, 60 euros livré!
Bon il avait pas de vario non plus...
Je viens de trouver sur scramblermania, mais vu le prix, je sais pas ce que je vais recevoir... (150E)
(En gros je cherche toujours sauf si celui que je vais recevoir est propre)
Eventuellement je vais pas tarder a chercher un renégade, pcq marre de faire de la mécanique!
(Echange subaru forester turbo de 2005 , 80 000 km nickel contre un 800 !) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche vario primaire scrambler, sportman....  Empty
MessageSujet: Re: Recherche vario primaire scrambler, sportman....    Recherche vario primaire scrambler, sportman....  Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:28

Tu plaisantes ou quoi, t as pété un plomb, la Sub.... !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche vario primaire scrambler, sportman....  Empty
MessageSujet: Re: Recherche vario primaire scrambler, sportman....    Recherche vario primaire scrambler, sportman....  Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:15

Ben ouais, mais bon, un renégade ! grrrr
S'il est presque neuf, ca se vaut, l'argus des gros moteurs essence va mal en ce moment! Recherche vario primaire scrambler, sportman....  480174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche vario primaire scrambler, sportman....  Empty
MessageSujet: Re: Recherche vario primaire scrambler, sportman....    Recherche vario primaire scrambler, sportman....  Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:19

Non, sans dec, si je pouvais éviter... ca me ferait trop mal au coeur. Mais j'ai la pression, la chef, à la maison!!! 1 quad, 1 sub et un 4x4, elle est plus d'accord... Recherche vario primaire scrambler, sportman....  499619 (sauf quand elle la prend pour aller bosser, la d'un coup ca va mieux! )
























....... (quand y'a le plein! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche vario primaire scrambler, sportman....  Empty
MessageSujet: Re: Recherche vario primaire scrambler, sportman....    Recherche vario primaire scrambler, sportman....  Icon_minitimeVen 30 Déc - 8:22

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche vario primaire scrambler, sportman....  Empty
MessageSujet: Re: Recherche vario primaire scrambler, sportman....    Recherche vario primaire scrambler, sportman....  Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:52

Recherche vario primaire scrambler, sportman....  82826 +1 je connais ca, j'ai la même à la maison "la patronne"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche vario primaire scrambler, sportman....  Empty
MessageSujet: Re: Recherche vario primaire scrambler, sportman....    Recherche vario primaire scrambler, sportman....  Icon_minitimeSam 31 Déc - 7:43

david.30 a écrit:
Non, sans dec, si je pouvais éviter... ca me ferait trop mal au coeur. Mais j'ai la pression, la chef, à la maison!!! 1 quad, 1 sub et un 4x4, elle est plus d'accord... Recherche vario primaire scrambler, sportman....  499619 (sauf quand elle la prend pour aller bosser, la d'un coup ca va mieux! )

Et de la batterie !!!
mdr























....... (quand y'a le plein! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche vario primaire scrambler, sportman....  Empty
MessageSujet: Re: Recherche vario primaire scrambler, sportman....    Recherche vario primaire scrambler, sportman....  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche vario primaire scrambler, sportman....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 500 Sportman --- 12/2005 --- 845 Km
» vend 500 scrambler 4x4
» [vendu] 500 SCRAMBLER 4X4 2004
» Vend 500 Scrambler 2004 4x4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
quadeur du gard :: FORUM GENERAL :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser